Jan 162012
 

South African Revenue Service (SARS)

Quelques semaines avant le débat sur le budget au Parlement le Business Day daté du 13/01/2012 révèle que le fisc a identifié 9,300 résidents potentiels fraudeurs.

7,000 d’entre eux auraient un revenu de plus de 7 millions de rands et une richesse estimée à plus de 75 millions de rands, alors qu’ils ne figurent pas dans les listes des contribuables.

Selon le Business Day, South Africa Revenue Service (SARS) et le trésor ont établi des listes avec l’aide des banques et des institutions financières. L’article cite plusieurs exemples et cite le directeur d’une société financière affirmant que la pression sur les fraudeurs du fisc devrait s’accentuer dans les trois prochaines années.

vissera@bdfm.co.za

1€ = 10 rands

Source : http://www.businessday.co.za/articles/Content.aspx?id=162511

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.