Oct 122011
 

South African National ROAD Agency Limited (SANRAL) prévoit la mise en place d’un projet de 10 millions de rands pour la construction de portails de péages sur les routes autour du Cap.

La construction de ces portails et l’entretien de ces routes devraient créer, selon SANRAL, des milliers d’emplois et améliorer les conditions de circulation dans cette région.

L’agence prévoit de rendre payants 175 kilomètres d’autoroute d’accès au Cap, de construire des ponts pour piétons et des rampes d’entrée et de sortie de ces axes. Les travaux devraient commencer à la mi-2012.

Le principe d’instituer des péages sur certaines routes est un concept nouveau qui divise les usagers sud africains. La mairie du Cap (opposition) est fermement opposée au projet.

Cape Argus du 12/10/2011 : http://www.iol.co.za/news/south-africa/western-cape/tolls-the-road-to-job-creation-sanral-1.1155800

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.